=A.S.C=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=A.S.C=

Forum officiel des assassins ! =A.S.C=


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Storm, l'espoir vivant.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Storm, l'espoir vivant. Empty Storm, l'espoir vivant. Mer 24 Fév - 15:54

Storm



Bonjour à toutes & à tous!

Je me nomme Storm In Game, j'ai déjà eu l'expérience du jeu sur le même Univers, j'avais alors 5xx.xxx points. Aujourd'hui, je reprends Ogame, j'en ai pour le moment 2xx (un peu moins même^^).

Pourquoi postuler ici ?

Tout simplement parce que je cherche des gens sympathiques, ne se prenant pas la tête, de bonne humeur & aidant les uns des autres. Je pense qu'une alliance comme celle-ci, et je l'espère, est basée sur l'entraide, c'est pourquoi je me tourne vers =A.S.C=

Mes motivations ?

Comme je l'ai dit, aider les autres, gagner les guerres (AHAH Very Happy ), rencontrer des gens sympas...^^, participer à la progression de l'alliance, maintenir la bonne ambiance (je suis sur qu'elle est déjà présente) et vous aider dans quoi que ce soit.

A bientôt, Storm.

2Storm, l'espoir vivant. Empty Re: Storm, l'espoir vivant. Jeu 25 Fév - 16:48

Orion

Orion
Admin

Bienvenu à toi tu es bien tomber, ce que tu cherches nous l'avons et j'étais dans le même cas que toi, 3XX XXX et j'ai arreter

Pour mieux revenir

https://asc-alliance.forumactif.com

3Storm, l'espoir vivant. Empty Storm Jeu 25 Fév - 16:51

Edgar

Edgar

bienvenu storm moi aussi je suis ravi que tu sois la

4Storm, l'espoir vivant. Empty Re: Storm, l'espoir vivant. Jeu 25 Fév - 17:30

boobies

boobies

AHHHHH de nouveau guerrier , de quoi renouveler et insuffler une bouffé d'air fraiche , orion je suis de nouveau remotivé ^^ bienvenue et tres bon game storm !

5Storm, l'espoir vivant. Empty Re: Storm, l'espoir vivant. Ven 26 Fév - 2:07

Kronos

Kronos

Bien! Un nouveau frère se joint à nous!
Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à tous ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer.
Pour en revenir à toi, cher Storm, je suis plus qu'heureux de ta présentation. Elle démontre un esprit des plus décidés et prouve que tu as bonne humeur.
Bienvenue et bonne chance!
Kronos
P.S. Malgré l'aspect formelle de cette lettre, je sais aussi être plus... familier. Cela viendra avec le temps!
Que la puissance dévastatrice de la tempête soit avec toi Storm!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum