=A.S.C=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=A.S.C=

Forum officiel des assassins ! =A.S.C=

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Potam le con quérant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Potam le con quérant Empty Potam le con quérant Mar 26 Jan - 22:10

Potam

Potam

On me nomme Potam. Je suis le seigneur de Gagarine (1:52:9), je suis sanguinaire du haut de mes 156 points. Je joue a Ogame pour qu'on craigne ma personne



sinon j'aime bien les pachydermes ++ et bon game

2Potam le con quérant Empty Re: Potam le con quérant Mar 26 Jan - 22:16

Orion

Orion
Admin

Merci, tu es bien sur accepté grâce à cette très belle présentation qui vent bien tes compétences

a+

https://asc-alliance.forumactif.com

3Potam le con quérant Empty Re: Potam le con quérant Jeu 28 Jan - 20:30

Kronos

Kronos

Si je peux me permettre, j'aimerais démontrer ma joie de voir Potam rejoindre le forum.
Potam, nous sommes très près en terme de points et ce sera une belle compétition amicale que d'essayer de te dépasser.
Kronos (1:9:4)

4Potam le con quérant Empty Re: Potam le con quérant Mar 2 Fév - 22:22

Kronos

Kronos

J'aimerais juste signaler qu'aujourd'hui j'ai dépassé Potam en nombre de points! cheers rabbit afro

5Potam le con quérant Empty Re: Potam le con quérant Mer 3 Fév - 19:00

Kronos

Kronos

J'aimerais dire plusieurs choses...
Premièrement, comment vous faites pour savoir comment compter les points!? confused
Deuxièmement, je dois avouer que je l'ai jamais vu venir celle-là Razz Je m'éloignais de Potam en terme de points et paf! Il me dépasse à nouveau... Comment il a fait!? Mad Et il me dépasse quand même de 15 points alors que je le dépassais d'une bonne vingtaine de points au moment où je suis allé me coucher...
P.S. Juste pour savoir, vous habitez dans quel pays les mecs? (ou les demoiselles Razz )

6Potam le con quérant Empty Re: Potam le con quérant Ven 5 Fév - 20:52

Orion

Orion
Admin

En france, et les points correspondent au nombre de ressources utilisé, il me semble que 1000 unités = 1 point

Donc un petit transporteur = 4 points

https://asc-alliance.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum