=A.S.C=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=A.S.C=

Forum officiel des assassins ! =A.S.C=

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

allions nos compétences

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Mer 21 Avr - 11:33

Dark barette

Dark barette

noob c'est quoi ton pseudo InGame ?

27allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Jeu 22 Avr - 21:09

noob

noob

hehe tu risque de pas passer
lol j'ai trop de def

28allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Ven 23 Avr - 11:43

Dark barette

Dark barette

Lol tu dis ça parce que sinon je te dégomme, les attaques groupé sa existe et en se moment vous avez de la chance je suis mineurs...Pour l'instant...

29allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Ven 23 Avr - 19:08

noob

noob

si tu le dit !!!

en ag c'est sur mais seul t'auras beaucoup de pertes

30allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Ven 23 Avr - 20:04

Dark barette

Dark barette

Bon alors tu vas me dire qui tu es, je te t'attaquerais pas de tte facon c'est pas après toi que j'en ai...

31allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Ven 23 Avr - 20:53

noob

noob

avec quel flottes !!!

et c'est quoi cette histoire avec les A.S.C

32allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Sam 24 Avr - 16:15

Dark barette

Dark barette

Dis moi d'abord qui tu es.Tu préfère te cacher, mais enfête tu es un vrai "noob".
Bande de lâche y'a personne qui parle appar toi...

33allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Dim 25 Avr - 18:46

noob

noob

mdr !!! bah je te parle a toi mdr

anubis kevin c'est vrai je suis un noob !!!

34allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Dim 25 Avr - 20:05

Dark barette

Dark barette

A bas enfin tu m'le dis...C'est vrai je ne peux rien faire mais mais bon comme je l'ai dis avant c'est pas après toi que j'en ai.
Connais-tu aureldub (je pense que oui).

35allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Dim 25 Avr - 20:48

noob

noob

plop ouais il est ds mon alli !!

36allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Lun 26 Avr - 19:16

Dark barette

Dark barette

Ok il est allié au L.C.D.U et lui aussi...

37allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Lun 26 Avr - 21:46

noob

noob

et ouais !!

et donc moi je suis allié au assassin enfin je leur prete assistance si il veule de l'aide

38allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Mer 28 Avr - 13:33

Dark barette

Dark barette

Ok bon désolé je n'attaquerais pas les =A.S.C=. Very Happy

39allions nos compétences - Page 2 Empty Re: allions nos compétences Sam 1 Mai - 16:20

noob

noob

ont va dire que les temps sont dire moi meme je trouve tres peu de cibles

attaque avec de la renta alors !!!

sinon evites

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum